MO2I® – Mode Opératoire Identitaire et Itératif

Le MO2I (Mode Opératoire Identitaire et Itératif) est un concept inventé par Joël Guillon à la suite de quinze années de recherches basées notamment sur la théorie ancrée et les neurosciences.

Le MO2I permet notamment d’identifier votre Excellence, celle dans laquelle vous accomplissez  avec fluidité et élégance, sans fatigue, sans effort et dans le plaisir des choses que d’autres trouveront impossibles ou compliquées. C’est le meilleur de vous dans l’action.

Ce que je fais : J’ai expérimenté que la plupart des blocages ne viennent pas d’un prétendu « problème » mais plutôt de la difficulté à oser mettre en oeuvre le meilleur de soi. C’est sur ce chemin que nous irons ensemble.

Ce que je ne fais pas : j’utilise des éléments de votre mode opératoire tel que je l’ai identifié mais je ne vous propose pas un stage de découverte de votre excellence ni l’étude de tous ses mécanismes. Si tel est votre objectif, je vous invite à contacter Joël Guillon, qui anime régulièrement des séminaires à Paris et au Québec.

MO2I®