Sandrine Chatteleyn-Ciesla : qui je suis

Sandrine Chatteleyn-Ciesla

Consultant-Formateur,
experte du déblocage de projets
et de
la COhérence Émotions-Raison®

De formation juridique, après un passage dans la fonction publique en tant qu’attachée territoriale, j’ai assuré la gestion administrative et sociale d’une PME. Puis j’ai accompagné des demandeurs d’emploi et rempli des missions transversales à Pôle Emploi pendant dix ans. Ma vie semblait épanouie, avec trois magnifiques enfants et un mariage conventionnel… Et puis, la crise du milieu de vie est arrivée… et cette belle construction s’est avérée n’être qu’un château branlant.

De doutes en remises en question, je n’ai cessé de travailler à mon propre développement tout en m’interrogeant : « comment mettre le meilleur de moi au service de tous ? »

Nous avons tous, un jour ou l’autre, expérimenté l’incompréhension voire le rejet face à l’expression ou la mise en œuvre du meilleur de soi. C’est ce qui explique que l’on est aujourd’hui bloqué, entravé, paralysé. Parfois même, on a oublié quel est le meilleur de soi.

Passer du blocage à l’action… Passer de l’ombre à la lumière

J’ai créé une méthode qui facilite la traduction, en langage rationnel, des messages véhiculés par les émotions.

Faire les connexions entre un blocage particulier et l’exploration du meilleur de soi, c’est LA solution pour ne plus rester dans l’ombre et oser donner le meilleur de soi !