Témoignages

Outre l’écoute exceptionnelle de Sandrine, j’ai été particulièrement intéressée et impressionnée par l’outil astrologique utilisé au cours de nos entretiens. Cet outil m’a non seulement ouvert l’esprit sur moi-même mais il a aussi aidé à ma réflexion personnelle, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan privé. Moi qui ne « croyais » guère en l’astrologie, j’ai réalisé à quel point les signes pouvaient livrer des informations cruciales sur le comportement de chacun. Je ne me regarde plus de la même façon et je comprends mieux certains faits et gestes, jusque là encore totalement ignorés. L’analyse de Sandrine m’a redonné confiance en moi et m’a permis de crever certains abcès.
Je ne peux que conseiller CŒR à quiconque se remet en question, suite à une déception sentimentale ou à un échec professionnel, pour aller de l’avant.
Je suis à nouveau sur le chemin du bonheur et de la sérénité alors que je n’y croyais plus. Je dois beaucoup à Sandrine et ne peux que conseiller vivement à d’autres, qui comme moi, ont un jour connu le « trou noir », de la consulter et de faire appels aux services de CŒR.

Elena - Berlin

Une qualité d’écoute exceptionnelle.

V. M.

Avant, je pensais être déconnecté de mes émotions, c’est ce que les autres me renvoyaient.
J’ai pris conscience qu’en fait, je ressentais plein d’émotions.
J’ai appris à les identifier, j’ai compris mes stratégies, mon fonctionnement.
Ça a été très bon pour moi.

David R.

« Rapidement et spontanément, vous extirpez le nœud de la problématique, en pesant chacun des mots que vous utilisez et en observant attentivement la réaction. Cela ne se fait pas dans une boule de cristal !  Tout au long du processus, vous êtes en observation permanente. Vous continuez à creuser doucement, posément, mais franchement  et c’est toujours pertinent. Vous trouvez les mots exacts et justes pour moi à ce moment-là. C’est la bienveillance sans complaisance dont parle Françoise Muhr* : vous avez la même attitude ».

Dominique G.

Votre démarche est très particulière et très pertinente : vous ne reprenez pas chacun de nos mots pour les décortiquer comme le font les thérapeutes : vous laissez aller le flot de paroles lorsqu’il est là – là je me sens acceptée, respectée, entièrement, je ne pense même pas « arrrggg je dis n’importe quoi !! ». Lorsque le flot de paroles s’arrête, vous vous « infiltrez » si rapidement qu’on n’a pas le temps de « fermer la porte » et de rentrer dans notre caverne. Cette façon de me laisser sortir pêle-mêle mes émotions, à ma manière, sans me laisser de temps d’ intellectualiser, fait que j’ai pu rester dans l’émotion, la sensation, les mémoires du corps. Vous êtes connectée avec nous. Vous trouvez les mots pour accueillir, comprendre, booster.

Pauline M.

Chacun est particulier, chacun se sent individualisé, car votre décodage est complètement personnalisé. Et cela m’a donné confiance en moi, et rassuré l’adulte blessé que je suis. Vous offrez un regard très profond sur le projet de vie de la personne, et vous lui permettez de s’ouvrir au-delà des limites qu’elle s’est fixée, consciemment ou inconsciemment. Vous éclairez son chemin avec une vision large de son potentiel, et vous parvenez directement à cerner là où, concrètement, elle excelle.

Yann C.